Soupçons de financement Libyen- Daouda Faye: « Sarkozy n’est pas coupable »

L’ancien ministre des Sports sous le régime libéral, Daouda Faye  innocente Nicolas Sarkozy  accusé de corruption.

Mis en examen pour « corruption passive » et placé sous contrôle judiciaire dans l’enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne en 2007, Daouda Faye, Ancien ministre des Sports défend Nicolas Sarkozy.

« Jusqu’à la preuve du contraire, Sarkozy n’est pas coupable. Il faut bien montrer toutes les preuves puisque l’époque dont on parle, il n’était pas président, mais cherchait à devenir président« , lâche t-il

Le président du mouvement « Agir pour ne pas subir » était l’invité de “Face 2 face’ sur la Tfm.

 

6 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    Maîtrisez déjà les problèmes du sénégal d’abord avant de vous en prendre à ceux français SVP

  • Tony

    Tu es con ou quoi?
    On lui reproche d’avoir utilisé de l’argent en provenance de l’étranger pour financer sa campagne électorale en vue de devenir un président.Et il est devenu Président de la France avec cet argent.
    C’est pour ne pas affaiblir cette fonction que c’est interdit.
    Réfléchit waye….

  • Noble

    Negre de service… comme Macky

  • charles

    TONY,IL NE COMPREND PAS LE FRANÇAIS TOUT SIMPLEMENT.AVANT D’ETRE PRESIDENT,IL FAUT LUI DIRE QUE LE LUNDI EST UN JOUR AVANT LE SAMEDI ET CET ARGENT EST COMME UN LUNDI.DONC MONSIEUR FAYE ON NE PARLE PAS ICI DE SAMEDI.

  • amadou Moussa sarr

    defenseur des causes inutiles.Sarkozy est bel et bien coupable avec une main invisible.tout le monde se souvient de la « négociation libyenne de wade » en tant que Président ayant vendu le Sénégal.Daouda Faye passe à coté de l’essentiel, alors qui est le coupable? Idrissa Seck ou Toi?

  • Ndiayes

    Ou étais tu

Publiez un commentaire