Publicité

Souleymane Nd. Ndiaye : «Donner le nom de l’aéroport de Diass à Me Wade serait une décision juste»

«Donner le nom de l’aéroport de Diass à Me Wade serait une décision juste», a dit d’emblée le dernier Premier ministre du président Wade.

Selon Souleymane Ndéné Ndiaye sur la Rfm, «Macky Sall a rendu à César ce qui est à César. Je salue cet acte de haute portée politique. Car, l’aéroport international de Diass est une idée de Me Abdoulaye Wade qui a tout fait pour que les travaux soient terminés avant qu’il ne  finisse son mandat».

Publicité

L’aéroport de Diass portera le nom de Abdoulaye Wade. Ainsi en a décidé le président Sall.

Selon «Le Témoin», le président de la République, Macky Sall aurait pris cette décision pour rendre hommage à son prédécesseur et ex-mentor, Me Abdoulaye Wade pour les nombreux projets qu’il a sortis de terre.

Publicité

 

Et l’intéressé lui-même, Me Wade, disait lors du premier atterrissage sur la piste de Diass, le 23 février 2012 ceci : «Mon sentiment c’est que je suis très fier, parce que c’est le plus grand projet que j’ai réalisé».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. talibe cheikh

    rendre cesar qui lui appartient fawou rek nga doone gor deug sobko meuna def donc chapeau le président sall et à tout les mérites le président Wade vive le Sénégal


Laisser un commentaire