Souleymane Jules Diop à Richard Toll, les responsables APR de Gaé s’en félicitent…

Déclaré indésirable à Richard-Toll par le maire de Gaé, Abdou Khadre Ndiaye, pour avoir tiré à boulets rouges sur un guide religieux, Souleymane Jules Diop, émissaire de Macky Sall a finalement foulé le sol de Richard Toll. Les responsables de l’APR de Gaé, Baye Ndaraw Diaw et Malick Diop de la Cojer se sont investis pour accueillir, chaleureusement, Souleymane Jules Diop.

« Nous avons du respect pour un émissaire du chef de l’Etat qui était venu dans la zone pour apporter les remerciements de notre mentor, Macky Sall, après les victoires éclatantes au HCCT et aux législatives. Nous sommes des militants de la première heure alors que lui (maire de Gaé) il est le dernier venu et il se permet de porter des jugements sur un émissaire du chef de l’Etat« , ont-ils soutenu.

Malick Diop de poursuivre: « Depuis son arrivée dans les rangs du parti, il a semé une léthargie endémique, il est devenu maire suite à des négociations, oubliant sa défaite en 2009« . Profitant de l’occasion pour remercier le coordonnateur de l’APR à Bokhol, Ousmane Mody Bâ, qui selon lui, ne cesse de fournir de grands efforts pour massifier le parti. « Mieux, il a commencé les visites de proximité pour vulgariser le bilan positif de Macky Sall…« , se félicite-t-il.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire