Soulagement pour la population de Gueule Tapée, Fasse-colobane : Pose pierre du centre d’imagerie et d’analyse…
Soulagement pour la population de Gueule Tapée-Fass-Colobane. La pose de la première pierre d’un nouveau laboratoire d’analyses médicales, initiée par la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane en partenariat avec une société de technologie, est un « symbole fort d’un nouveau paradigme de développement communal », selon le maire Abdou Aziz Paye.
« Aujourd’hui, nous procédons à la pose de la première pierre du centre d’imagerie et d’analyses de notre commune. C’est une nouvelle mission qui s’annonce pour la commune et pour les autres qui viendront », a déclaré le maire lors de la cérémonie.
Abdou Aziz Paye a poursuivi : « Je fais partie de ceux qui croient que l’on ne subit pas l’avenir, on le façonne… Nous avons la volonté d’agir ensemble pour l’avenir que nous voulons. »
Il explique que cet événement revêt un caractère social en raison des 90 000 personnes qui vivent dans cette commune, mais marque aussi une étape cruciale dans l’engagement de la commune à améliorer la qualité des soins de santé pour ses concitoyens.
Le maire, qui se dit fier, affirme que sa priorité a toujours été de faire en sorte que chaque habitant de Gueule Tapée, Fass et Colobane ait accès à des services de santé modernes et adaptés à ses besoins.
Selon lui, c’est le moment d’agir collectivement pour le bien-être de la population, qui s’inquiète pour son état de santé.
À en croire le maire, la pose de cette première pierre est le symbole fort d’un nouveau paradigme de développement communal.
Je préfère que les inaugurations soient plus médiatisées que les poses de 1ères pierres.