Soulagement pour la population de Gueule Tapée, Fasse-colobane : Pose pierre du centre d’imagerie et d’analyse…

Soulagement pour la population de Gueule Tapée, Fasse-colobane : Pose pierre du centre d’imagerie et d’analyse…

Soulagement pour la population de Gueule Tapée-Fass-Colobane. La pose de la première pierre d’un nouveau laboratoire d’analyses médicales, initiée par la commune de Gueule Tapée-Fass-Colobane en partenariat avec une société de technologie, est un « symbole fort d’un nouveau paradigme de développement communal », selon le maire Abdou Aziz Paye.

« Aujourd’hui, nous procédons à la pose de la première pierre du centre d’imagerie et d’analyses de notre commune. C’est une nouvelle mission qui s’annonce pour la commune et pour les autres qui viendront », a déclaré le maire lors de la cérémonie.

Abdou Aziz Paye a poursuivi : « Je fais partie de ceux qui croient que l’on ne subit pas l’avenir, on le façonne… Nous avons la volonté d’agir ensemble pour l’avenir que nous voulons. »

Il explique que cet événement revêt un caractère social en raison des 90 000 personnes qui vivent dans cette commune, mais marque aussi une étape cruciale dans l’engagement de la commune à améliorer la qualité des soins de santé pour ses concitoyens.

Le maire, qui se dit fier, affirme que sa priorité a toujours été de faire en sorte que chaque habitant de Gueule Tapée, Fass et Colobane ait accès à des services de santé modernes et adaptés à ses besoins.

Selon lui, c’est le moment d’agir collectivement pour le bien-être de la population, qui s’inquiète pour son état de santé.

À en croire le maire, la pose de cette première pierre est le symbole fort d’un nouveau paradigme de développement communal.

1 COMMENTAIRES
  • Damel X

    Je préfère que les inaugurations soient plus médiatisées que les poses de 1ères pierres.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *