Soukorou Koor : Cheikh Mbaye au chevet des populations de la commune des Hlm (Photos)

Occasion ne serait être mieux offerte que ce mois béni du Ramadan pour faire preuve de bonne volonté et renouveler les actions de grâce auprès des personnes qui en ont le plus besoin.

Annonces

Cheikh Mbaye, président du mouvement Sa Deug Deug, responsable politique dans la commune des Hlm et membre de la mouvance présidentielle, a mis la main dans la poche pour aider beaucoup de familles nécessiteuses à passer une bon ramadan.

« Si je pouvais, je vous assure ici que j’aurai discrètement frapper à la porte de chaque habitant des Hlm pour lui apporter ce ne serait-ce qu’une petite aide », a indiqué Cheikh Mbaye à senego.

Pour ce jeune responsable, faire de la politique c’est « répondre à l’appel des citoyens, leur être serviable en toute occasion, en tout moment et en tout lieu ».

« Nous avons, et on le fait depuis longtemps, décidé de prendre du peu que Dieu nous a donné pour le partager avec nos proches, les personnes en situation difficile » a ajouté Cheikh Mbaye qui prévoit de faire assez d’actes dans le social pour le parachèvement de sa vision politique qui est celle d’être proche des populations sans lesquelles il y’a aucune raison de se lancer en politique.

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
guéladio

« La pauvreté,comme l’esclavage,n’est pas naturelle.Ce sont les hommes qui la créent et ce sont les hommes qui la vaincront». Il faut arrêter de penser négativement hlm a besoins d’autres choses,nous avons pas faim les jeunes réclament du travail.

Publier un commentaire