Sos Consommateurs en colère contre Macky Sall.

Sos Consommateurs en colère contre Macky Sall.

Me Massokhna Kane est très remonté contre Macky Sall du fait qu’il n’a pas invité les associations de consuméristes, à participer au dialogue national. Et réponse du berger à la bergère, Sos  consommateurs que dirige l’avocat  va cesser le bénévolat qu’il faisait jusque là, mais surtout boycottera désormais, les rencontres organisées par l’État.  

Pour Me Massokhna Kane, Macky Sall  » n’a aucune  considération pour les Associations de Consommateurs ». Parce qu’il ne les a pas invitées au dialogue national.  Ainsi,  l’association  Sos consommateur qu’il dirige, « ne répondra plus à l’appel de l’État pour une quelconque manifestation ».

Pour l’avocat, les Sénégalais aussi ne se soucient pas de   » ce que font les Associations de défense des consommateurs. » Toutes choses, qui légitiment à ses yeux la nécessité de passer du bénévolat au service payant. Ce, dit-il, de manière « ferme et définitive » en réponse au mépris de l’État central et des populations en général.

 

 

0 COMMENTAIRES