Sortie du ministre de l’Intérieur : Guirassy regrette que ce ne soit pas Macky, à la place…(Vidéo)

Suite aux nombreuses manifestations notées dans la capitale, le ministre de l’Intérieure avait réagi, au moment où bon nombre de Sénégalais s’attendaient à une sortie du Président de la République. Un Antoine Félix Diome qui a « raté sa copie ». Ce, au moment où on s’attendait à un discours d’apaisement.

Moustapha Guirassy fait partie de ceux déçus par cette sortie du ministre de l’Intérieur. Invité à la SenTv, il a affirmé que « pour un bon pilotage, une bonne gouvernance« , il faut une certaine sagesse.

Egarement…

« Lorsque j’ai écouté le discours du ministre de l’Intérieur, le fait que ce ne soit pas le chef de l’Etat, c’est manquer de respect au peuple, c’est faire la sourde oreille à l’appel des populations […]. A cet effet, toute décision qui s’en suivra relèvera de l’égarement…« , regrette Moustapha Guirassy. Pour lui, cette sortie tant attendue du Président signifierait qu’il a entendu l’appel des populations, « au-delà du sujet Sonko/Adji Sarr… »

Frustrations…

Avant de s’en expliquer : « Aujourd’hui, la question du 3e mandat est une soiffe, une frustration des populations qui voudraient l’entendre se prononcer sur la question. L’affaire des vaccins est aussi une autre frustration […] Le problème de l’emploi, de la pauvreté (…) Malheureusement, ce qui a été servi par le ministre de l’Intérieur, c’est tout sauf de la sagesse, c’est tout sauf ce que les sénégalais voulaient entendre… »

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Mountaga Diallo

    Mr guirrassi arrêtez vos fumisterie à la con bande d’hypocrite va

  • soucis pour le Senegal

    merci monsieur le ministre vous avez tout dit

  • papa yell fall

    Merci beaucoup mon cher ministre

Publiez un commentaire