Sortie de Youssou Ndour-Mberry Sylla: « Actuellement c’est la traite de tous les maîtres chanteurs »

La dernière sortie de Youssou Ndour étalant sa déception continue de faire l’objet de commentaires. Au téléphone de Senego, Amadou Mberry Sylla a interpellé de vive voix ses frères de parti pour qu’ils démasquent les maîtres chanteurs autour d’eux. « C’est la traite des maîtres chanteurs. Actuellement ils sont tous agités », assène t-il au téléphone de Senego.

« On n’acceptera pas que le Président Macky Sall soit l’objet de chantage surtout à cette période. Ce qu’il y a lieu de faire c’est de resserrer les rangs », prône t-il. « Nous devons nous donner la main et nous battre pour que la majorité présidentielle offre à notre candidat une brillante réélection au premier tour. C’est mieux que d’attendre à quelques mois des élections pour faire du chantage », réitère le député lougatois qui estime que ce n’est pas le moment de réclamer quoi que ce soit.

« On ne doit pas prêter le flanc à cette opposition qui ne fait que parler ». La transition est toute trouvée par le parlementaire pour s »en prendre aux adversaires du Président de la république.

« L’opposition n’a aucune utilité. Je me demande si les leaders qui étaient à la marche de l’IED se sont rendus à l’école Adja Yacine pour aller voir les enfants qui ont été victimes des grenades de la police à cause de leur manifestation. Ces gens ne font que parler et n’agissent que pour leurs intérêts« , conclut-il au bout du fil.

4 COMMENTAIRES
  • Roger milla alias ken bugul

    Les troupes de macky wathiathia alias le lion qui dort nest qu’une armee mexicaine? ..??????????????????.ca part dans tous les sens et ne parlons pas de cette machination de bby???? vous serez tous defenestrer .michellin en premier

  • Yyy

    Roger mila toi tu es fou hana tu na pas d autre chose moi je pense ke tu na pas de famille

  • Yyy

    Roger mila chaque tu es la a faire des comentaires qui nont pas d importances va travaillé et laisse les gens en paix

  • Sylla

    Nous sommes en démocratie.Il a comme vous le droit de donner son avis.

Publiez un commentaire