Publicité

Sonko - Général Moussa Fall : Bassirou Diomaye Faye s'invite dans le débat

Le Général Moussa Fall, Haut-commandant de la Gendarmerie nationale, est le premier instigateur du complot sur l’affaire Adji Sarr, a indiqué, lors de sa dernière sortie, le député-maire Ousmane Sonko. Une déclaration qui suscite moult commentaires. Invité de l’émission « Grand Jury », ce dimanche, le président du mouvement national des cadres patriotes (Moncap), Bassirou Diomaye Faye, s’explique sur la sortie du leader du parti Pastef-Les Patriotes.

« Les hommes politiques comme les journalistes, comme les autres personnes ont accès à des informations qui ne sont pas encore sur la place publique« , a d’emblée déclaré M. Faye.

Publicité

Enquête interne

Le président du mouvement national des cadres patriotes (Moncap) affirme qu’il y a une enquête interne qui a été diligentée au sein de la gendarmerie pour voir ce qui s’est réellement passé. « Cette enquête a abouti et il y a un rapport. Ce n’est pas le moment d’exhiber tout ce qu’on a dans ce dossier. Mais il faut s’attendre à des surprises« , a-t-il notamment indiqué.

Publicité

Lire aussi : Affaire Ousmane Sonko : La sèche réplique de Bassirou Diomaye Faye à l’Union des magistrats du Sénégal

Personnes impliquées dans le dossier

Ce n’était pas la première fois qu’on parlait de l’implication de certaines personnes dans le dossier au moment même du complot.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Thierno Cissé

    Le peuple est mobilisé. Nous ne laisserons jamais ce fleuron de la politique soit sacrifier sur l’autel des désirs politiciens du Tsar Macky.

    A beau proférer des injures à l’égard de tes concitoyens monsieur X, nous sommes debout comme un seul homme pour protéger Sonko.

    A bon entendeur salut.


  2. Xorom-Sukeur

    Ces gens tarés pastefiens, billahi plus gros débiles que ces hurluberlus, tu meurs. Ils nous demandent d’apporter des preuves de notre assertion sur ce gros kathiapan ndjalokat. La présence de ce saltimbanque sexuel dans ce salon de beauté en plein couvre-feu, en plein confinement, est une preuve palpable indéniable que ce gros kathiapan d »ibadou est un super kathiapan ndjalokat. Billahi, il nya pas preuves plus tangible que sa présence dans ce salon à une heure indue de la nuit. Un drôle d »ibadou, un satané ibadou, un sulfureux ibadou qui préfère se faire masser par des jeunes filles comme si le Sénégal était en pénurie de masseurs. Un ibadou qui a sa préférence pour les jeunes filles masseuses à la place des masseurs. En voilà un drôle d »ibadou, un hurluberlu d »ibadou gros kathiapan d »ibadou qui va exposer sa nudité en plein couvre-feu et qui a le culot de crier au complot. Le ridicule ne tue plus dans ce pays


  3. citoyens

    Ils vont tous le payer un jour tout les comploteurs mais ils faut les comprendre pendant que les sénégalais souffrent ils sont entrain de se partager l’argent du pays ils vont tous finir en prison


  4. L'ennemi de Macky sall

    Justice d’abord pour Mariama Sagna du Pastef, tuée avant l’affaire dite adji Sarr.

    Cette affaire n’intéresse personne, ni la justice politique de Macky sall parce qu’elle n’a pas une incidence politique..

    Justice pour Mariama Sagna du Pastef. Sarr n’est pas plus important UE Sagna.


    • L'ennemi de Macky sall

      Quand des gens du Pastef disent ce qui n’arrane pas Macky sall, vous qualifiez cela de mensonge.

      Justice d’abord pour Mariama Sagna du Pastef violée, tuée.

      Pour vous, bâtards que vous êtes, voulez nous faire consommer que le nom de famille Sarr est plus valeureux que le nom de famille Sagna.


Laisser un commentaire