Publicité

Affaire Adji Sarr : Ousmane Sonko cite le Général Moussa Fall sur le "complot"

Le général Moussa Fall est le premier instigateur du complot sur l’affaire Adji Sarr. C’est qu’ a déclaré Ousmane Sonko lors de son face à face ce vendredi avec la presse.

Le leader de Pastef d’ajouter même que le Général Jean Baptiste Tine a réfusé certaines directives. Raison pour laquelle, on l’a démis de ses fonctions.

Publicité

Le nouveau maire de Ziguinchor déclare qu’aucun juge ne peut l’emprisonner dans ce dossier. « Il y a deux possibilités dans cette affaire : soit un classement sans suite ou un non-lieu », dit-il. Et dans ce cas ajoute-t-il, « tous ceux qui sont mêlés dans ce complot iront en prison. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

    • Deug rek

      il ne faut vraiment pas porter des accusations sur des personnes honorables , sans preuve. Général Moussa Fall n’est pas concerné par cette affaire Adji Sarr , Sonko. C’est un homme aux qualités humaines exceptionnelles, un brave soldat qui a fait des états de service de haute performances dans le domaine de la sécurité- Un Officier hors pair qui fait la fierté de la Gendarmerie. Sonko tu t’es lourdement trompé. Arréte de ternir l’image de cet homme de grande compassion humaine.


  1. Baye Yolom

    Juge et partie…. Complot hier c’était Macky, aujourd’hui c’est le Général Fall ! Thiéy Korr Adji moo barri féém


Laisser un commentaire