Sonko et Diomaye en prison : « Leur libération est désormais une question d’heure », (Alioune Tine)
Le fondateur d’Afrikajom Center, Alioune Tine est formel : la libération du leader de Pastef, Ousmane Sonko et Bassirou Dioamye Faye est désormais une question d’heure.
« Leur libération est désormais une question d’heure. Les joutes verbales en français et en wolof, permettraient de faire la différence entre les projets et les vidions. Mais aussi de savoir qui nous gouvernent », déclare Alioune Tine.
« D’habituer le pouvoir et l’opposition de se parler. On nous dira qu’ils le font déjà au Parlement. Ce serait bien de confronter Amadou Ba à Mamadou Lamine Diallo, à Diomaye ou à Boubacar Kamara, à Anta Babacar Ngom ou à Aliou Mamadou Dia, à Serigne Mboup ou à Dethié Fall, à Pape Djibril Fall ou à DaoudaNdiaye, à Habib Sy ou à Cheikh Tidiane Dieye. And so on. Enfin que le meilleur gagne », ajoute-t-il.
Leur libération est désormais une question d’heure. Les joutes verbales en français et en wolof, permettraient de faire la différence entre les projets et les vidions. Mais aussi de savoir qui nous gouvernent. D’habituer le pouvoir et l’opposition de se parler. On nous dira… https://t.co/P1HhUmzC0q
— Alioune Tine (@aliounetine16) March 14, 2024