Publicité

Sonko et Bassirou Diomaye libérés "dans les prochaines heures"

La libération d’Ousmane Sonko et de Bassirou Diomaye Faye et de tous les détenus dits politiques sera actée dans les prochaines, renseigne le journal Source A, ce samedi.

D’après le journal, la promulgation de la loi d’amnistie par le Chef de l’Etat devait être actée hier-samedi, et sa publication dans le journal officiel ce samedi. La libération de tous les détenus politiques va intervenir en début de semaine.

Publicité

Ainsi, le leader de « Pastef » et le candidat de Diomaye Président à la présidentielle du 24 mars prochain vont être libérés dans les prochaines heures, indique la même source.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Gatsa gatsa rek

    Il faut déjà présent dire Son excellence Diomaye Faye.

    Son excellence Monsieur Diomaye Faye, la prison n’est pas votre place.


  2. Cheikh Tourè

    Pourtant aucune des personnes qui courent derrière Sonko et Diomaye ne les connaît. Il n ont jamais rien fait dans ce pays. Ils n ont aucun parcours qui leur fixe un destin national.


    • Meuse

      15 ans de service aux impôts et domaines. Et puis ils n’ont jamais occupé un poste de dans un quelconque gouvernement national,.. comment proposes tu qu’ils pouvaient servir le Sénégal à part leurs bons et loyaux services dans leur profession ?


  3. Baaye

    C’est la honte total pour le pastef je coura camem les militants no vons pas sortir pour…….kou lal sonko sankou lôlou Macky deg nako


Laisser un commentaire