Sonko condamné : « Restons focus sur le projet », Réaction des Patriotes

La Cour suprême confirme jeudi la condamnation de Ousmane Sonko; 6 mois avec sursis, et la sanction pécuniaire 200 millions prononcées en Appel, mais casse le dispositif sur la contrainte par corps. Mais les Patriotes font gros plan sur l’essentiel…

Conséquence, une éventuelle inéligibilité du maire de Ziguinchor. Mais les Patriotes n’en ont cure et scrute, sans commune mesure, Février 2024.

« Restons focus restons focus », « Restons focus sur le projet« , « Les Incassables, ndam rek », « Unis dans la détermination, victorieux dans l’action « , C’est, entre autres slogans ou credo grapillés, ça-et-là, sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les Patriotes après la condamnation de PROS, ne veulent point être divertis, encore moins détournés de leur objectif principal.

« Chers Patriotes, quand on vous donne des arguments juridiques, c’est pour vous armer intellectuellement et moralement contre les manipulations. Notre responsabilité est toujours de vous informer », leur a balancé Amadou Ba, responsable à Pastef.

« Les polémiques sur son avocat sont inutiles. Ceux là ont aussi des émotions. Continuons en ayant la ferme conviction de toujours continuer à répondre aux chalenges qui nous sont imposés« , renchérit sur X un Patriote.

6 COMMENTAIRES
  • Nemali

    Focus poupe, daye bou khassaw khounne,allez vous faire fouttre, vautours.

  • Fallou

    Gni kenn wakhoulenn dara, c’est des rêveurs ndeysane.

  • Thie

    Yene waa paste yak nguene diom de focus moylann. Boulèn yeehati fitna.

  • Baba

    SONKO REKK
    On écoute que ses ordres pour Aller voter
    Amadou ba n aura Pas 19% des suffrages valablement exprimés
    Qu il retourne en Guinée son Pays
    Nous on est sénégalais

  • awocat

    Le fichier est parasité. Refusez d’aller à l’élection dans ces conditions.

  • Patriote

    Ndame rek surprise dîna âme 2024 inchalah

Publiez un commentaire