Sonko aux jeunes de Kédougou :«Ces élections ne sont pas seulement pour élire Diomaye, mais… »

Ousmane Sonko était à Kédougou. Le leader de PASTEF a appelé les jeunes à aller voter massivement pour changer, à partir du dimanche 24 mars, définitivement, le sort de leur avenir.

« A partir de dimanche, il y aura un changement dans ce pays. Maintenant la question est de savoir si Kédougou fera partie des premiers cités pour ce changement », a déclaré le maire de Ziguinchor devant une foule immense.

Ousmane Sonko a ajouté : « Ces élections ne sont pas seulement pour élire Diomaye Faye, mais pour changer le sort de chacun d’entre nous, durablement et définitivement… »

C’est ainsi qu’il a appelé les jeunes à retirer leurs cartes et à aller voter massivement le dimanche 24 mars pour une victoire éclatante à partir de midi. »

11 COMMENTAIRES
  • Mahine-Ndiaye

    Au fait, qui est le candidat, Diomaye ou Sonko ? 😀😀

    • Relève

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Appel à l’union des forces dans cette Opposition . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .

    • ISO

      That s the question… c est la question. Ce gars est un mégalomane maniaque. Degueulasse.

  • AAA

    Une bonne question Ndiaye

  • Lambaye

    Diomaye moye sonko. Sonko moye diomaye

  • AAA

    Les sénégalais doivent beaucoup réfléchir d ici le 24 Mars. Diriger un pays c’est du sérieux.

  • BAXAM

    L OBJECTIF EST DE 75 % INCHALAH DONC VOTONS ET FAISONS VOTER NOS PARENTS OU PROCHES MASSIVEMENT POUR SONKO/ DIOMAYE AFIN DE DÉGAGER CES AGGRESSEURS DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE NI CARISME QUI SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE CONSCIENTE YEWOULENE KHEUD VOTER NDOGOU JUBILÉ INCHALAH À VOS CARTES LES GARS FOCUS REK INCHALAH APRÈS ILS RÉPONDRONT À LA CPI INCHALAH

  • Sklait

    Ok si c’est vrai que Diomaye moy sonko.cela veut dire qu’ils des adeptes de sweet beauty des manipulateurs

  • Babel

    La présidentielle de dimanche prochain ne sera qu’une simple formalité pour le président Diomaye Faye.La rupture de 64 ans d’asservissement est inéluctable.

  • Jah

    vérité absolue ,les régions délaissées votent toujours pour le pouvoir malheureusement

  • Boubacar Diallo

    C’est la première je suis d’accord avec Sonko, si vraiment les Sénégalais ont élu Diomaye Faye, le Sénégal va tout fait connaître les changements ça c’est évident, et c’est réel, puisque le changement dans les turbulences, le Sénégal va connaître de dégâts de tout genre et de tout sorte, ils vont mener une vie pénible et très dommageable aux sénégalais , puisque depuis qu’on a connu pastef, tout le monde connaît les mensonges qu’ils incarnent et la négativité puis la haine,en tout cas seuls les citoyens dépourvus d’ esprit qui vont croire à leurs mensonges, soyez conscients que les mensonges ne construit pas un état dynamique comme le Sénégal.

Publiez un commentaire