Son mariage annoncé, Soumboulou Bathily dément et précise

«Soumboulou Bathily a un mari ». L’information a fait un tabac sur la toile. Pour avoir le cœur net, SenegaL7.com, repris par vipeople.net est entré en contact avec l’actrice de la série « Wiiri-Wiiri », ce lundi pour constater la véracité ou non de l’information. « Je ne me suis pas mariée. L’information est fausse. J’étais aux Etats-Unis juste pour me reposer comme j’avais quelques jours de repos », a confié Soumboulou la femme de Jojo dans la série « Wiiri Wiiri », rapporte la même source.

6 commentaires

  1. LeBaolbaol tigui

    c’est que il y a trop d amusement dans les medias……trop de versions……..on annonce Macky sall , on montre version sandiogou ceci 2ntraine des confusions……..ils montrent une sequence sans preciser que c est une coedie……….

  2. rima

    Baolbaol tigui vs vs avez rien compris ce que monsieur avait dit si vs pouvez rechercher la vidéo et le revisionnez please??

  3. LeBaolbaol tigui

    Je ne comprend plus rien avec les medias senegalais ….il y’a trois mois seulement , un monsieur Mbaye la remercier devant une assistance en disant qu’il n’a pas regrettè de la marier et que il l’a trouvèe vierge ! Non mais vraiment ces sites web jouent trop avec leur credibilitè.

Comments are closed.