Son compte supprimé, Rihanna a dépassé les limites sur Instagram

Et bien oui, les stars aussi peuvent être bannies !

Ce n’est pas la première fois que Rihanna reçoit des avertissements concernant la publication de photos seins nus sur Instagram !

La semaine dernière, la star avait posté une photo de la couverture du magazine Lui pour lequel elle posait seins nus.

Instagram avait décidé de supprimer la photo, se basant sur les règles de censure.

Totalement en désaccord avec cette décision, Rihanna a répondu avec humour en postant une photo d’elle très conservatrice.

Regarde la photo ci-dessous:

téléchargement

Mais il semblerait que Instagram n’est pas vraiment apprécié l’humour de la barbadienne ! Ils ont carrément décidé de supprimer son compte Instagram qui n’est plus accessible désormais.

Trace

5 COMMENTAIRES
  • jean claude

    je voudrai lancé un petit message à Rihanna de pouvoir comprendre que quand ces fans jouent sa musique c’est pas par rapport à sa nudité plus tôt ce le sons qui est agréable à l’oreille à tout ces fans pourquoi resté nue d’ ailleurs personne n’a besoin de voir sa nudité moche.
    Elle doit préférer l’art à jamais.

  • Ihatestupid

    Tu dois être vraiment con jean Claude pour croire que Rihanna va lire ton message.

    • babs

      j’ai a meme idée q vs IHATESTUPID

  • sinayoko

    tou ceux qui critique RIHanna n’ont rien compris de subtilites du monde moderne, Ce pendant si la star americaine etait de la famille de ces gens, ils seraient auto designes comme son manager du moins son defenseur ardent.mes Sieurs ,RIHANNA est loin de vous et vos propre ennuis sont tous pres de vous ,chercher plutot a resoudre vos ennuis que de medire sur RIHANNa, je sais que DIEU existe,et Dieu la jugerait,qui sait meme si pour Dieu cette RIHANNA a plus de vertue morales que ses detracteurs quand on sait que certains chefs religieux sont des pedophile, adulterins,criminel,raciste meprisant systemetiquement son prochain pour fait de couleur ou de race.

  • kia

    doy na war.! thieuy.?

Publiez un commentaire