.

Soham Wardini: « je ne veux plus que Dakar soit cité parmi les villes les plus sales au monde… »

Soham Wardini: « je ne veux plus que Dakar soit cité parmi les villes les plus sales au monde… »

Soham Wardini a été choisi presque à l’unanimité pour remplacer Khalifa Ababacar Sall au détriment  des ses concurrents Moussa Sy et de Bandia Diop. Après son élection, elle a remercié ses collègues, notamment le maire révoqué,  qui l’ont fait investi de leur confiance tout en déclinant sa principal combat.

Pour Soham Wardi Soham, ce qui compte aujourd’hui c’est d’avoir les yeux rivés sur l’avenir en regardant dans le même direction au service exclusif des populations de Dakar.  Elle appelle ainsi  tous ses collègues de la municipalité à l’unité pour le bonheur des Dakarois.

Pour la nouvelle maire,  c’est tous ensemble qu’ils vont réussir à faire de Dakar une très belle ville par qu’elle mérite tous les sacrifices.

« je ne veux plus que Dakar soit cité parmi les villes les plus sales au monde. C’est un défi à relever et ensemble avec les femmes nous allons essayé de relever ce défi », a-t-elle fini par déclarer pour en faire son combat principal.

4 COMMENTAIRES
  • Galgui

    Tambalil gueule tapee dieum abass ndao sooneu naniou lool

  • Issa Boiro

    Mes félicitations ? madame wardini que le bon dieu vous garde pour longtemps et vous accompagne de meilleur conditions avec santé et réussite

  • fall

    Madame que le tout puissant vous assiste et vous guide pour mener à bien tous vos projets pour notre capitale. Vous avez tout compris l’insalubrité récurrente est inadmissible.

  • verites

    Félicitations madame. Que Dieu vous garde et vous accompagne dans votre nouvelle mission. Au-delà de la propreté qui est effectivement une priorité, il faut aussi rompre avec les pratiques malsaines de distribution d’argent à des personnes bien portantes qui vivent comme des parasites alors que les nécessiteux souffrent. L’argent de la mairie c’est de l’argent public. Vous vous êtes montrée propre jusqu’à maintenant. Continuez! Le Senegal à besoin de ruptures.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *