PUBLICITÉ
Soham El Wardini espère voir Khalifa Sall fêter la Tabaski avec sa mère
PUBLICITÉ

Soham El Wardini espère voir Khalifa Sall fêter la Tabaski avec sa mère

Comme le Front pour la Libération de l’ex-maire de la ville de Dakar, Khalifa Sall, Soham El Wardini veut que ce dernier passe la fête de la Tabaski avec sa famille. Un vœu très cher à l’actuelle maire de la Ville de Dakar

PUBLICITÉ

Assister à la libération de l’ex-maire de Dakar en prison depuis mars 2017, tel est le vœu le plus ardent de sa remplaçante. « Je veux qu’il soit libre. C’est notre vœu le plus cher. Grace présidentielle ou amnistie, l’essentiel est qu’il soit libre. Je veux qu’il passe cette Tabaski dans sa famille. Il a sa famille politique et biologique. Il a une maman âgée, une épouse et des enfants. Tout ce monde a besoin de voir Monsieur le maire. On lance un appel. On demande à qui peut le faire de le faire. Je suis confiance et optimiste quant à sa libération. Je l’attends pour la Tabaski, je lui ferai des brochettes », a souhaité le maire Soham El Wardini en marge de la session ordinaire du Conseil de la Ville de Dakar.

Pour rappel, le Front pour la libération de Khalifa Sall a adressé mardi une demande de grâce au président de la République.

Demande sociale
La libération de l’ex-maire de Dakar reste toujours d’actualité pour le Front citoyen pour la libération de Khalifa Sall. Elle est motivée dans ce sens par les milliers de signatures récoltées, lors du lancement de la pétition « Libérez Khalifa Sall ». Ce qui fait dire aux organisateurs que la libération de l’ancien maire de Dakar est devenue « une demande sociale »

Recours de Khalifa
Débouté à plusieurs reprises, par la Cour suprême, Khalifa Ababacar Sall n’entend pas baisser les bras. L’ex-député, Khalifa Ababacar Sall, a introduit un nouveau recours auprès de la Cour suprême contre sa radiation de l’Assemblée nationale, suite à sa condamnation. Ce nouveau recours, si jamais, il est accepté par l’institution, selon les juristes, permettra au plus célèbre détenu de reprendre son mandat de député, après 6 mois de radiation.

Radiation
A la suite de sa condamnation en appel à 5 ans de prison, la radiation de Khalifa Ababacar Sall a été rapidement actée. Ce, à cause d’une demande de l’ancien Garde des Sceaux, Ismaïla Madior Fall.

#KhalifaSall #SohamElWardini #Tabaski

267
PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. khouly beuth

    AMINE way.
    Khalifa je lui souhaite cette liberté afin qu qu’il revoir manman . Sa place n’est pas la prison, il est utile pour le pays et le peuple Sénégalais.

  2. Mamadou Moustapha Faye

    Dé nguéne mona diéye nit bémouy diayou nguéne dougalko çi pakh dou nguéne çi moudji loudoul naniou nianal ndéysan

  3. Ndiaga Gueye

    Ammiinnneeee y’a raabi inchallah