Publicité

Siège de Pastef saccagé - Abdoul Mbaye: "C’est signe de la peur qui s’installe chez l’adversaire"

« Tout notre soutien au Pastef Les Patriotes  et à son candidat  Ousmane  Sonko  à la suite du saccage de leur siège par des nervis encagoulés. C’est signe de la peur qui s’installe chez l’adversaire. Gageons que leur justice ne sanctionnera personne tandis que de  jeunes innocents de l’opposition arrêtés sous des prétextes fallacieux croupissent déjà à la DIC et en prison.
Commençons à nous y préparer. Le pouvoir n’organisera pas une élection qu’il sait déjà perdue face à la détermination de l’opposition unie. La pagaille au niveau des cartes d’électeur et la violence seront prétextes pour la reporter. Ils continuent de violenter la démocratie et les libertés sénégalaises. »

    

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

22 commentaires

  1. karim

    Franchement Sonko tu es pret a tout pour te faire passer pour une victime, la tu as vraiment depasse les limites, personne ny croit a ton histoire !


  2. Modou

    Arrêtez avec votre cinéma, les senegalais ne sont pas fou, vous ne faites que perdre votre temps, on sait tout, arrêtez avec votre victimisation, ça ne passera pas…allez travailler c’est mieux de nous soûler avec vos histoires qui n’ont aucun sens logique, siège sans caméra de surveillance ni de garde nocturne…arrêtez way


Laisser un commentaire