Sidiki Kaba: « L’Etat prendra toutes les dispositions pour protéger tous les candidats lors de la campagne »

Sidiki Kaba rassure les candidats à l’élection Présidentielle de 2024 quant à leur sécurité. Le tout nouveau Premier ministre qui a officiellement pris fonction, hier samedi, a promis de prendre “toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité de tous les candidats” durant la campagne électorale en vue de la présidentielle du 24 février.

“M. le Premier ministre, vous êtes un candidat et je tiens à vous rassurer et ainsi qu’à tous les autres candidats, que l’Etat prendra toutes les dispositions pour protéger tous les candidats lors de la campagne électorale”, a-t-il déclaré à l’endroit de son prédécesseur, Amadou Ba lors de la cérémonie de passation.

Il a par ailleurs loué l’ensemble des démarches entreprises par le président Macky Sall pour la tenue de l’élection présidentielle en mettant sur pied un cadre de dialogue et de réconciliation.

Le nouveau PM a salué les qualités d’homme d’Etat du président de la République Macky Sall.

1 COMMENTAIRE
  • Amy

    Excellent Monsieur le PM Tout cela va etre raconté demain. Soyons justes, equitables et responsables. Nous rendrons devant Dieu et devant les Hommes. Bonne chance

Publiez un commentaire