Si Macky Sall veut être bien informé, il ne doit pas regarder seulement la RTS, selon Mously Diakhaté

La présidente de la Convergence nationale pour la paix et le développement, membre de la majorité au pouvoir a fait une sortie pour faire constater la désinformation dont le président Macky Sall est confronté.
Invitée de Aissatou Diop dans l’émission Face 2 Face, Mously Diakhaté considère que Macky Sall est le sénégalais le moins informé au Sénégal.


Le président de la République est l’homme fort du pays, mais c’est le plus mal informé du pays. Ses hommes lui ont mis des œillères, raison pour laquelle la réalité lui échappe. Il doit avoir une équipe qui lui donne des informations, qu’elles soient positives ou négatives. La Rts est une télévision d’État ; si vous êtes le président de la République et que vous vouliez savoir ce qui se passe dans ton pays, tu dois regarder les chaînes privées”, a martelé Mously Diakhaté.

3 COMMENTAIRES
  • Bubacar Tiana

    Le premier ennemi de M. Macky Sall c’est la RTS

  • Bubacar Tiana

    Les premiers ennemis de M. Macky Sall sont la RTS et son entourage. Ils le cachent la réalité du pays. Mon père me disait qu’un compagnonnage sans vérité est un compagnonnage à intérêt. M. Macky Sall devait prendre l’exemple sur M. Yahya Jammey. M. Jammey n’était pas dîctateur en ses tout débuts et c’est sont entourage qui l’avait fabriqué en toutes pièces de sa façon. Maintenant qu’il est parti personne ne l’a rejoint en Guinée équatoriale

  • ndiayed

    Ni lire le soleil, ni suivre la rts.
    Mais la solution est simple pour le prochain président: privatiser les organes de propagande mal saine que sont le soleil et la rts et lire les articles des citoyens engagés ou non sur facebook; ecouter les wax sa xalat… c’est seulement ainsi qu’il sera au courant de ce qui se passe dans le pays si c’est vraiment son voeu!

Publiez un commentaire