Seydou Guèye: "Macky Sall demeure l'antithèse du reniement"

Le Secrétariat exécutif de l’Alliance pour la République a rencontré, hier, la presse pour s’exprimer sur l’actualité politique nationale. Les amis du président Macky Sall ont confirmé que le chef de l’État n’a jamais dévié de son engagement. Mais il ne pouvait pas ne pas se conformer à la Constitution.

« Il faut le rappeler, jamais le président n’a dévié de son engagement de restaurer le quinquennat et de l’appliquer à son mandat. Mais devrait-il, pour autant, piétiner le droit ou considérer que sa volonté est au dessus de la Charte fondamentale de notre pays qu’est la Constitution », a dit Seydou Guèye dans les colonnes de Libération.

Sur les propos faisant savoir que Macky Sall n’a fait rien d’autre que du « wax waxet », Seydou répond par la négative. « Non, le président Sall ne s’est jamais dédit et demeure l’antithèse du reniement », a dit Seydou Guèye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. faye-sall

    La grandeur d'un homme c a ses actes qu'on le reconnaître et de ses paroles mais macky a raté le train ? de 2017 et il tarera le train ? de 2019 c fini


  2. alex

    PDS Wakh rék ak séytané ils sont meilleurs ils n'ont pas de programme à proposer aller vous faire voir les sénégalais ne sont pas dupes fermée vos grandes gueule


Laisser un commentaire