La sortie du président de ‘Rewmi’ sur le débat relatif à la double nationalité a fait réagir certains responsables de l’Alliance pour la République (Apr), a indiqué léral.net.
Et c’est le député Seydina Fall qui monte au créneau pour apporter la réplique à Idrissa Seck. « Le comportement de Idrissa Seck est à la fois pitoyable et ridicule. A défaut de pouvoir atteindre sa cible par des idées et des principes, il a pris le parti de verser dans l’imposture pour brandir des sujets sensibles dans le seul dessein de nuire au Président Macky Sall. Les propos qu’il a tenus ne sont rien d’autre que les délires sataniques d’un politicien amorti et moribond », a dit M. Fall.
Vous avez parfaitement raison, y’a trop d’hypocrite dans ce pays qui sont prêt à tout faire pour de l’argent. Même à vendre leur peuple. C’est vous qui êtes ridicule et pitoyable, ayez le courage au côté du peuple.
Je pense que c’est vous qui êtes pitoyable et ridicule. Sachez que Idrissa Seck gagne de plus en plus la sympathie de peuple Sénégalais qui est entrain de se rendre compte de qui aime ou qui déteste le SENEGAL. On peut tout dire de Idrissa Seck mais il est resté constant dans l’opposition depuis 2004. Qui l’a fait?
En tous cas il ne fait que dire la vérité et alerte avant medecin après la mort
C’est à vous de remercier idy pour le courage de ses vérités qu’aucun de l’entourage de macky n’ose lui dire
Pourquoi au Sénégal quand tu dis la vérité ou aime le dire on te lynche parle du mal de toi et on tignore et quand tu mens ou quand tu insulte jour et nuit on fait ta promotion et te donne beaucoup plus d’importance
C’est dommage idy pose des débats d’idée et. Oué repondez toujours par des insultes des calomnies c’est honteux faute d’arguments on insulte tjs toumalatteee saaggaatee akhh xastee rekk vive la vérité boudeee kouleeennne wahhh deuggg deee rayleeegnou gnoune gneuppp c’est quoi cette dictature