Seydi Gassama : «Bibo Bourgi reviendra laver son honneur»

Seydi Gassama, président de la section Sénégal d’Amnesty International, a salué la décision de la Crei d’autoriser  l’évacuation de Bibo Bourgi France pour se soigner. Pour lui, il n’y aura pas de fuite, car il y a une coopération judiciaire entre la France et le Sénégal.

«Il va revenir laver son honneur, il a de la famille ici depuis plusieurs siècles. La famille Bourgi est l’une des familles libanaises les plus anciennes du Sénégal. Il faut qu’on lui accorde le temps de se soigner. Et une fois guéri, il reviendra au pays pour comparaître», a précisé, le président de la section Sénégal d’Amnesty International.

5 COMMENTAIRES
  • lune

    C’est quand même bizarre que ça soit Mr Seydi Gassama qui donne des garanties sur le retour au Sénégal de bibo bourghi , c’est pas son rôle. Qu’il soit satisfait de son évacuation pour se soigner à la rigueur je peux comprendre mais se positionner en garant de son retour en évoquant l’ancienneté de sa famille au Sénégal ,sauf s’il se considère comme un avocat dans cette affaire sinon on a vu des cas exp : Jacques Médecin en France prendre la fuite alors qu’il était maire sortant de Nice , en oubliant toute sa famille derrière

  • indiaye85

    seydi tu joues à quoi

  • iboundiaye846

    Je crois que beaucoup de Sénégalais méconnaissent la famille Bourgi. Quand leur Grand Père Abdou Karim Bourgi était milliardaire, peu de sénégalais ne savaient pas ce que million veut dire.

  • bibi

    si cètait en france il nira nul part pour ce soigner que ça ve dire ciao.

  • paix

    seydou mbadou lignoula fate motakh ngay youkhou rekkkk

Publiez un commentaire