La commission de contrôle des parrainages a décelé ce mercredi 33.674 doublons externes et 17259 parrains inexistants dans le fichier électoral dans le dossier du candidat Mamadou Diop Decroix.
Le leader du parti AJ/Pads, qui visiblement ne comprend pas ce résultat, dit avoir déposé 56561 parrains. Il n’exclut pas un recours à partir de demain jeudi.
« Nous vérifierons la clé qui nous sera remise demain 4 janvier 2024 et s’il s’agit de simples problèmes techniques, nous déposerons un recours et si le recours prospère nous complèterons les doublons externes », a fait savoir Mamadou Diop Decroix.
Il précise pourtant qu’avant de déposer leur dossier, ses techniciens avaient bien vérifié que tous leurs parrains figuraient bel et bien dans le fichier électoral.
Nom Mr le neutre, il faut respecter la justice, votre justice… Il quelques jours tu critiquait Sonko pour avoir résister face à des bandits du pouvoir et là tu comprendras toi-même. Sama Yoon nekoussi.
Mais attend… là où je me suis parrainé j’ai pas vu un fichier électoral entrain de se balader là bas. S’il y’a vraiment des fichiers où se passent les parrainages il ne doit pas avoir de problème . Mr Diop est ce qu’on t’a pas trompé?
decroix apres guay comprendre….sans sonko doulene touss….macky deff na croix sa candidature…😂😂
😀😀😀