Ses éléments arrêtés : Serigne Modou Kara face à la presse, ce lundi

Serigne Modou Kara, guide et fondateur du parti de la vérité pour le développement (Pvd), tient à informer l’opinion sur les évènements liés à son actualité. Sur ce, il convoque toute la presse ce lundi 30 Novembre à  16 heures à son domicile à Mermoz.

Selon ses services de communication, le marabout tient à apporter des éclairages sur un certain nombre d’événements survenus dernièrement et liés aux agissements de l’État.

 

4 COMMENTAIRES
  • Jules

    Felicitation a la gendarmerie.Le senegal est une republique pas question pour ces derives,des milices gauche a droite des policiers qui s’agenoux devant un guide de je ne sais quoi. Il est temps d’arreter ce cinema…

  • Boubacar Mané

    Kara tu devrais le faire à touba

  • Malick Diallo

    je pense que Monsieur kara est les gouvernant il sont tous paraille il jouent avec ce peuple meutrie a cause de nos dirigeants verreux nous africains ont nas des sales habitude nous tous nous sommes des profitards ont travaille pas edt pourtant ce monsieur kara le president lavait reçu en audience ce president fait du cinema il nous avait promie un gouvernement sobre est vertueux . il est pire que kara souvent il compart autoritè est autoritarisme il ma deçu ce president est vraie bìcefale . pourquoi lafricain en matiere de gouvernance il ny ont acun vertu il ne respect pas leur peuple il vois que leur interet .cest personnalitès il sont pas digne .

  • Moussa

    On veut nous divertir avec des recettes de cuisine o moment ou le 3eme manda est d actualités c est du bleuf
    Occupons nous de ceque nous interesse

Publiez un commentaire