Publicité

Serigne Sonhibou persiste, signe et jure sur Dieu: "Idrissa Seck sera élu président de la République en 2019..."

Comme dans l’arène, les marabouts commencent à rivaliser de prouesses par les visions et prédictions dans le champs politique en pleine ébullition.
La présidentielle de 2019 se pointe et les marabouts sénégalais de tout horizon font parler d’eux.
Très en vue en cette période de près campagne électorale, le président du parti Rewmi est déclaré vainqueur à la prochaine élection présidentielle prévue en 2019. C’est le marabout d’origine « socé », Serigne Sonhibou Mané qui fait cette révélation. L’homme aux « attributs divins » persiste et signe, jurant même sur Dieu qu’Idrissa Seck sera élu président de la République du Sénégal si…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. sidiki Diouf

    Idy ne sera jamais elu president du senegal pour la simple raison que la majorité du pays le considére comme un etniciste wolof et un regionaliste avéré.

    Il nous menera à la guerre civile


  2. papaasy

    Cet homme est un vil menteur, et je jure sur le Saint Coran ,qu’ il est un escroc. Un homme de Dieu, ne fait pas le buzzzz pour arnaquer,  » maname, dori ay marto » . Il défie Dieu : il promet de fait à Idy, qu’ il lui garantie la vie d’ ici à la date des élections. L’ autre mensonge de ce fils de satan : dans un tombeau, l’ islam demande de prier pour celui qui ci git, lui demander de se faire élire président serait du «  »bokalé » ». Pourquoi trouve t il le besoin de faire cette vidéo? Pour de l’ argent, c’ est un escroc en quête de popularité


  3. Moh

    Vous dites plus haut que personne ne sait de quoi demain sera fait mais vous dites en même temps que Idy ne gagnerait rien en 2019. Êtes vous investit d’un pouvoir divin pour savoir de quoi demain sera fait?Votre haine et méchanceté vous empêchent d’être cohérent.Espece de répondeurs automatiques.


  4. Moh

    Vous dites que personne ne sait de quoi demain sera fait mais vous vous dites qu’Idy ne gagnerai rien. Est ce que vous avez le pouvoir de deviner ce qui se passerait demain?Votre haine et peur vous font dire du n’importe quoi quid à vous contredire.Répondeurs automatiques.


  5. sam le pirate

    ? Kou gagner bakhna parmi les opposants , l’essentiel est que dégage le GROS PORC ? ? rek pour qu’ensuite on l’emprisonne en compagnie de son domeram de frère à la maison d’arrêt de kedougou khawma bakel. ?


  6. PRINCE

    C’est bizare vous avez vu les gens qui dit Karim ou Idy, ne veulent pas que le systém change. parce que si le systém change ils n’auront plus rien à croquer.


  7. Abdoulaye

    Il faut cesser de citer El Hadj Malick Sy dans vos sorties.Il est un grand marabout,incontestable mais a toujours été un simple talibé.C’est ce qu’il a montré à ses talibés.Vraiment il faut le laisser tranquille.Idy ne gagnera rien et 2019 n’est pas loin in cha Allah!!!Cessez de faire du shirk.Seul Dieu connaît l’avenir.Craignez Dieu!!!


  8. Anti jaune afrik

    Attention sama gayi ki dafa wakh nei liko yalla wonn soufekkei idy defnako il será president mais wakhul nei idy será president faut bien ecouter ce monsieur


  9. Ndiayes

    Dieu est grand

    Si tu sais que demain tu seras avec nous déjà tu es fort

    Mais nous verrons si dit est président en mars 2019

    Si non toi que vas tu nous dire


Laisser un commentaire