Publicité

Serigne Sidy MBACKE ibn Cheikhouna Abdou Ahad "Macky Sall veut faire 17 ans au pouvoir"

Lors d’un entretien avec Serigne Sidy Mbacké fils de Cheikhouna Abdou Ahad Mbacké, il a fustigé la manière dont les résultats de la présidentielles sont entrain d’être manipulés par les autorités étatiques pour forcer la réélection de Macky Sall au premier tour avec 57 pour 100.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Quand on aime pas qlq un tout ce qu’il fait vous semble mauvais.Macky comme tout président à droit à 2 mandats s’il gagne celui-ci.Ce qui est sûr c’est que jamais dans l’histoire vous n’aurez un bosseur comme Macky. ÇA c est incontestable.Si vous pouvez lui donner un 3e mandat pourquoi pas mais tu sais que c’est impossible.


  2. Diola

    Serigne Touba a dit nitt kou bakh dou fene te serigne abdou lahat MBACKE deug rek moko nior .

    Ba mallette yi ak passeport diplomatique tu arrêté ba legui amoulene diam .

    Loi takh Touba mosquée votel idy bayi madicke sou feke talibe rek mo takh gnouy wakh .

    Idy Mossoul beun t’en Touba.en tout cas macky mongui gagné depuis 2012 .


    • Ngor ssi

      primo, ce sont les talibés eux-mêmes qui investissent à Touba ! Donc aucun politicard quel qu’il soit ne peut venir leur monter sur la tête !

      Ensuite, peu importe où au Sénégal, quel que soit le chantier réalisé ÇA L’EST AVEC L’ARGENT DES SÉNÉGALAIS, pas celui du compte bancaire personnel de Macky Sall !

      Cessez donc de parler comme si les Sénégalais sont redevables de qqchose vis-à-vis de Macky Sall ! On ne lui doit RIEN DU TOUT !

      Au contraire, c’est MackySall qui doit son poste aux gentils électeurs Sénégalais ! Ce sont les Sénégalais qui nourrissent Macky Sall et sa famille, ce sont les Sénégalais qui paient pour son hébergement, ses soins, ses déplacements, ceux de sa famille !!! Ce sont les Sénégalais qui financent le train de vie de Macky Sall donc BASTA VOS INTOX !!!


  3. Lol va travailler. Les chantages Maraboutique ne vont plus marcher au Sénégal. Qui veut de l’argent devra travailler. C’est Serigne Touba khadimou Rassoul qui a travaillé mais pas vous. Si vous voulez la même chose il faut faire comme lui. Kou def Lou Rey am Lou Rey


Laisser un commentaire