Serigne Mbacké Sylla, ancien maire de Golf Sud, rejoint l’Apr

Serigne Mbacké Sylla et Moussa Souaré ont quitté le Parti démocratique sénégalais (Pds) pour l’Alliance pour la république (Apr). Ils ont été reçus, accompagnés d’une forte délégation dimanche par le ministre conseiller Cheikh Mbacké Sakho en présence de Magnick Ndiaye ,ministre  de l’Intégration africaine, du Nepad et de la Francophonie, et de Nata Samb Mbacké, administratrice du Fonds d’appui à l’investissement des sénégalais de l’extérieur (Faise) lors d’une rencontre politique à Diamaguene Pikine.

Venus soutenir Mme Oumou Khairy Fall du Gie And liguey Tivaoune Diacksao et membre du mouvement Macky moniou niorr (2Mn), les désormais anciens libéraux s’engagent pour accompagner le ministre conseiller Cheikh Mbacké Sakho dans sa politique de vulgariser les actions du président Macky Sall.

Les populations après avoir remercié le président de la République d’éclairer leur quartier et surtout de drainer les eaux de pluies qui étaient un calvaire quotidien réclament l’élargissement des cimetières et de l’emploi pour les jeunes.

Cheikh Mbacké Sakho, ministre conseiller, président de 2Mn  octroie cinq (5) tonnes de ciment pour réhabiliter la mosquée (Jumah) du quartier  et le ministre Mbagnick Ndiaye, félicitant le  président du mouvement 2Mn, promet d’accompagner le ministre conseiller pour trouver des financements pour les femmes au ministère de la Femme et du travail pour les jeunes à l’agence de l’emploi rapide pour mieux vivre l’année sociale.

 

2 COMMENTAIRES
  • Ibrahima Fall

    Sonko bayil souniou president bokoulene yone mome developpement yow sa poche ak wakh kharal ba 2030 nga espere

  • love macky

    Ibrahima mane macky la faral li ay nakhé la Mbackè sylla demna apr avant legislative bayi léne nakh president

Publiez un commentaire