Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Serigne Mbacké Ndiaye et son épouse poursuivis par la Cncas pour une dette de 82 millions F CFA

Serigne Mbacké Ndiaye et son épouse sont dans de sales draps. Le nouveau souteneur de Macky Sall, ancien ministre, porte-parole du Président Wade est traîné en justice par la Caisse nationale de Crédits Agricole du Sénégal. Il avait, en compagnie de son épouse, contracté dans cette banque des créances dont le montant cumulés est de 82 millions de francs Cfa.

Selon le Quotidien, faute d’avoir respecté les délais de paiement, malgré les multiples mises en demeure, la Caisse nationale de crédit agricole du Sénégal (Cncas) a décidé d’ouvrir une procédure contentieuse contre celui qui occupait le poste de président du Conseil d’administration de la structure au moment des faits.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. CHARLES

    Et voila SERIGNE MBACKE NDIAYE chez MACKY le sauveur.Il faut bien regarder nos hommes politiques,pour ce monde politique c'est le voleur chez le voleur un soutien normal c'est comme ça SERIGNEBI tu es un homme presque droit.EXISTE T'IL UN POLITICIEN SENEGALAIS QUI N'A PAS PRIS DANS LA CAISSE?


  2. D

    c'est pourquoi il est devenu souteneur. on peut comprendre son attitude de parasite. il s'agit de voir si son statut de souteneur lui garantira une impunité ou pas.


Laisser un commentaire