Serigne Mbacké Ndiaye à Macky: « J’ai évoqué avec vous, vos rapports avec le Président Wade… »

Le président de la Convergence libérale et patriotique (Clp) et coordonnateur du Rassemblement pour la pérennité du libéralisme (Rappel) est conforté dans sa démarche par le président Macky Sall qui, au delà des forces vives de la nation, a milité pour des retrouvailles avec le président Abdoulaye Wade.

Dans sa note au Président Sall, dont copie est parvenue à Senego, Serigne Mbacké Ndiaye, honoré d’avoir été confirmé par les retrouvailles libérales, a dit :

« Quand je théorisais les retrouvailles de la grande famille libérale, beaucoup de mes frères et sœurs libéraux (aujourd’hui avec vous) criaient au scandale et me taxaient de traître.

A plusieurs reprises, j’ai évoqué avec vous, en public comme en privé, vos rapports avec le Président Wade.

Pendant cette campagne électorale, j’ai invité beaucoup de responsables du Pds et des Karimistes à voter Macky pour favoriser ces retrouvailles. Durant cette période et dans une interview accordée à la Rfm depuis le Maroc, je souhaitais que les présidents Wade et Diouf soient vos invités à la prochaine fête de l’indépendance.

J’ai été donc satisfait et honoré de vous entendre citer nommément vos prédécesseurs à qui vous demandez de vous accompagner dans l’œuvre de construction nationale. Donc merci Monsieur le Président ! »

2 COMMENTAIRES
  • Dialtabe Kome

    WAW MAIS…SERIGNE MBACKÉ NDIAYE,TOUJOURS CONSTANT DANS SES DÉMARCHES,VOUS ÊTES TOUJOURS À L’AVANCE DES AUTRES,MACHALLAH.FIER DE VOUS!

  • Lharmattan Peinture

    C’est la seule condition de permettre aux libéraux de garder le pouvoir après le président Macky Sall. Cette main tendue du président Macky Sall doit être saluer par tous. Ceux qui n y répondront pas, n’auront pas leur place dans notre republique.

Publiez un commentaire