Serigne Khassim Mbacké rappelle à l’ordre le candidat Madické Niang…

Face à la presse, ce mardi, Serigne Khassim Mbacké, président du mouvement «And Dollél Macky pour un second au premier tour en 2019 », a rappelé à l’ordre le candidat Madické Niang.

Pour le petit-fils de Serigne Bassirou Mbacké Ibn Serigne Touba Khadimou Rassoul, le chef de file de la coalition «Madické 2019» perd son temps en venant dans le département de Gossas par ce que, déjà, conquis par la mouvance présidentielle :

«De soi-disant responsables de Madické Niang le trompent en lui racontant des bobards au sujet de Gossas, fief du Premier ministre Muhamed Boun Abdallah Dionne. Cette localité est entre les mains du Pm Boun Dionne qui y jouit d’une popularité incontestable et incontestée ce, grâce à son entregent, ses actions multiples en faveur des populations. Qu’ils sachent, une fois pour toutes, qu’on ne lui laissera aucun pouce. Gossas est et restera la chasse-gardée du parti présidentiel, l’Alliance Pour la République».

Serigne Khassim Mbacké, de poursuivre : «Aujourd’hui, Gossas est marron-beige. Ses populations sont engagées derrière son illustre fils, Boun Abdallah. De Diakhao à Pakha en passant par «106», Loyènne, Ndiayènne, Tewrou, Thicki, Thiénéba, Wadiour, Mboss et Darou Mbacké, l’on a sonné la mobilisation pour contribuer à une large victoire au premier tour de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. Ce dernier à un bilan convaincant. N’en déplaisent à ces aventuriers politiques d’une autre époque. »

5 COMMENTAIRES
  • fall mouhamadou

    Ta gueule abruti

  • Chelsea

    machallah mbacke balla aissa bien dit

  • NDar NDar

    Tu fais honte à ton grand-père Serigne Touba qui n’a jamais fait de la politique.

  • Moussa

    Vraiment un petit fils de Ser TOUBA peut peut être avoir son candidat mais en arriver à ce griotisme est indigne.. Cependant que toi tu n’as pas assimilé le discours que notre Vénéré XADIMU RASSUL a tenu quand il lui a été proposé de se rapprocher de LAT DIOR. WASSALAM JEREJEF SER TOUBA

  • Toumane Koulibaly

    VA TE FAIRE FOUTRE

Publiez un commentaire