Candidature de Sonko en 2024 : Le message ferme de Serigne Habib Sy ! (vidéo)
A l’occasion du Gamou, Serigne Habib Sy a reçu les personnes âgées du parti Pastef (Maggi Pastef) dans son fief à Aïnou Mady, ce mardi. Le fils de Serigne Abdou Aziz Sy Dabakh a encore montré sa sympathie à Ousmane Sonko.
Le guide religieux dit considérer l’emprisonnement d’Ousmane Sonko comme une épreuve divine, mais prie pour sa libération.
Egalement, il fait savoir à l’assistance que la participation de Sonko à la présidentielle de 2024 relève de la volonté divine. Si Dieu le veut, personne ne peut l’empêcher.
Regardez
Apr et benno sont vraiment les GATIÉS DEBLA REPUBLIQUE. Ce marabout a tres bien parlé et ses paroles sont largenent et positivement partagees dans les RS. Ne nous leurons pas, le regime de Sall a mis le Senegal à genoux en haecelant, emprisonant, en torturant, en tuant et en detournant les derniers publics . Certains dignitaires du regime ne peuvent plus se deplacer au Senegal ou à l’étranger. Le peuple les a vomis. Le reveil sera brutal
Mar a bout bayil toukh yamba bi. Yow door tousse. TU cautionnes Le njalokat.
J’adore ce genre de marabouillons , quand ils sont dos au mur et qu’ils ne peuvent plus reculer , c’est là qu’ils se rendent compte qu’ils ne sont pas Dieu , que Dieu existe vraiment alors ils se cachent ou ils essayent de se cacher derrière lui . Écoutez celui – ci , il dit ; si Dieu le veut , il participera à l’élection , avant ils disaient tous que rien ni personne ne peut l’empêcher de participer et même qu’il serait élu, maintenant il dit : si Dieu le veut , même mon chien m’a dit la même chose , moi je vais lui faire une déclaration , je dis que si Dieu le veut c’est moi qui serais président Huuum par contre là je ne me crois pas moi-même .
Machallah si Dieu le veux personne ne l’empêchera
Les lobies de Satan vont avoir la haine du siècle le gouverneur de France
DABAKHE MALICK DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE …THIEYE MIME REWE
Ce que le bon Dieu décide, personne ne peut l’empêcher. Président Ousmane SONKO est notre candidat et c’est lui le candidat du peuple d’ailleurs. Que le bon Dieu guide ses pas. Bon rétablissement à notre candidat!
Tout ce que dit sonko est mensonge. Cependant Serigne Habib ne l’a jamais cautionné. En tant que guide religieux il ne peut que souhaiter la libération de sonko, c’est cela son devoir. Mais il ne le cautionne pas.
Focus 2024 avec PROS inchallah
Un peut Du respect
Le Marabout doit nous dire combien de coups de cravache Sonko doit recevoir pour avoir livré son corps à une fille de 20 ans à 22 h de la nuit. C est ça le rôle du Marabout et non pas les questions électorales
Merde
Diadieuf sy malick tel père tel fils yag fi tè weer
Amine
Macky assassin comploteurs pilleurs
Serigne bi, je pense que tu es vraiment en retard par rapport à l’actualité 🤣🤣. Le peuple sénégalais a tourné la page du say say de sweat beauty depuis longtemps. Il appartient maintenant au passé. Il est condamné et emprisonné, ne participera pas aux élections de 2024 inchalah. C’est cela la vérité, tout le reste n’est que diversion, perte de temps et manipulation 🤣🤣🤣. Fallait choisir un bon leader qui ne fréquente pas des lieux de débauche, qui ne diffame pas, qui n’appelle pas à brûler le pays🤣🤣. Rip pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣🤣. Bon gamou à tous!
Deug nékhul
Es-tu sûr que le peuple a tourné le dos à SONKO?
Alors dis -le à MACKY SALL et ses acolytes.
Eux savent mieux que toi, que si ce gars participe au élections, il va les gagner. car ils savent que la majorité du peuple est derrière lui.
CONSEQUENCE : ils feront tous pour ne pas qu’il participe. Ils voleront au peuple leur président pour nous vendre, nous imposer AMADOU.
Je me demande comment un chef religieux digne de ce nom peut cautionner les mensonges avérés de Ousmane sonko c’est vrai malheureux pour ce pays.
Tu peux jurer sur le coran que Sonko raconte des mensonges , tu crois en dieu kham gua li Yalla wakh ci Soss . Wakhou nedokobadoum molen sonal
Moi je peux jurer sur le coran et dire que sonko est un menteur! Je peux aussi jurer sur le coran que ce marabout est juste un opportuniste! Qu’est-ce qu’il dit des vies perdues à cause de connard?
Qui a tué ces gens ?
Qui a tiré sur les manifestants ? SONKO ou les policiers de Macky Sall?
Ce marabout est l’image de son père. Il n’a rien n’a gagné de supporter un opposant, où il n’est pas qu’il accédera au pouvoir.
les marabouts opportunistes , ce sont ceux-là, qui ont profité du régime et qui prie pour que le régime de Macky sall pérénise….
Deug deug
@ibou. Je peux jurer que tu es un nafeq. Car tu defends un djalokat (OS a reconnu etre allé plusieurs fois se faire masser par Adji) et un soskat: OS a accusé rout le monde et particulièrement Mama Mbaye et a refusé de se defendre quand il a ete appelé a la barre. Nafegh gueu Ibou.