Serigne Guèye Diop, Ministre de l’Industrie et du Commerce : « Je m’engage à donner le meilleur de moi-même… »

Dans un post, Dr Serigne Guèye Diop annonce avec fierté sa nomination en tant que Ministre de l’Industrie et du Commerce dans le gouvernement dirigé par le Premier Ministre Ousmane Sonko.

« Je suis honoré de servir mon pays dans ce rôle crucial au sein du gouvernement », déclare Dr. Serigne Guèye Diop. « Je suis pleinement conscient des défis auxquels nous sommes confrontés, mais je suis également convaincu que nous pouvons surmonter ces défis ensemble en travaillant avec détermination et engagement. »

En tant que Ministre de l’Industrie et du Commerce, Dr. Diop s’engage à donner le meilleur de lui-même pour atteindre les objectifs fixés par Son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye, Président de la République.

4 COMMENTAIRES
  • ABT

    Merci Mr le Ministre, je vous ai toujours suivi et vu ce que vous faites à SANDIARA, je sais que avec vous et l’aide de Dieu, le senegal sera industrialisée .
    Et aussi avec vous et le Ministre de l’agriculture

    • Ali

      Vraiment! Personnellement c’est ma plus grande satisfaction en tant que citoyen. Je l’ai suivi et apprecié. Je le trouve excellent et j’ai même pensé lui adresser une correspondance pour le féliciter. Vive la compétence et le don de soi. Bonne chance Monsieur le Ministre.

  • Moundaye

    Depuis 1960, le pays souffre horriblement de sous-industrialisation! C vraiment lamentable! Le Sénégal 🇸🇳 a autant de vaches 🐄 laitières que la France 🇫🇷 et pas facile de trouver du lait frais produit sur place! Désolant. Commerce, favorisons les productions locales et limitons les importations de mauvaises qualités! Industries et commerces de qualité dans chaque région, il n’y aura plus de pirogues de mort en mer!

  • Aliou

    Votre bilan à la tête de la Commune de Sandiara atteste vos capacités manageriales et vos immenses qualités de leadership. Puisse Allah guider vos pas et vous accompagner à mettre en œuvre les réformes qui s’imposent pour le développement industriel du Sénégal.

Publiez un commentaire