Publicité

Serigne Athèkh Mbacké fustige ceux qui doutent du message de Serigne Bass Abdoul Khadre

Serigne Atekh Mbacké, petit-fils de Mame Thierno Birahim Mbacké a, dans un communiqué transmis à Senego, dénoncé l’attitude de certains individus qui mettent en doute le message du  porte-parole du Khalife général ds mourides.

Selon lui, « Serigne Bassirou Abdoul Khadre est la voix du Khalife général des mourides, donc tout ce qu’il dit émane de notre khalife, Cheikh Sidy Moctar Mbacké ».

Publicité

« Toute personne qui met en doute les paroles de Serigne Bassirou Abdoul Khadre met donc en doute celles du Khalife général lui-même ». Aussi rappelle-t-t-il que « le Khalife a bien dit que Serigne Bassirou Abdou Khadre est son porte-parole attitré. Il relaie sa voix en toute circonstance ».

Toutes choses qui font que Serigne Atekh Mbacké condamne fermement « le comportement inélégant de ces personnes vis à vis du porte-parole du Saint Homme. Je réaffirme ma position et soutiens Serigne Bassirou Abdou Khadre. Que Dieu accorde longue vie au Khalife général des mourides et à son porte-parole ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. peulh17

    Marar tu es indiscipliné. ça se voit que tu es un imbécile. si vraiment tu es sérieux dévoile toi en donnant ton vrai om et ton adresse pour qu'on vienne t'apprendre comment parler.


  2. peulh17

    serigne bi wakh nga deug. tout ce que dit serigne Bass est la parole de serigne Sidy Moctar. Les gens diciplinés ne diront jamais le contraire.


  3. Marar

    Bass Abdou khadre n,est pas sérieux ,où il fait la politique où il fait le chef religieux c, est honteux qu, un petit fils de serigne touba qui parle comme un griot des mécréants politiciens


Laisser un commentaire