Serigne Assane Seck, Khalif de Thienaba sur ses liens avec Macky Sall : « Notre relation dépasse la politique… »

Serigne Assane Seck, Khalif de Thienaba sur ses liens avec Macky Sall : « Notre relation dépasse la politique… »

Le Khalif de Thienaba, Serigne Assane Seck a reçu ce vendredi une délégation envoyée par le Président Macky Sall pour une visite de courtoisie. Le saint homme a saisi l’occasion pour magnifier le travail du Chef de l’État et réconforter le ministre-conseiller Dr. Mohamed Diallo, Chef de la délégation dans son engagement sincère.

« Nous lui avons demandé de prier pour le Président Macky Sall pour qu’il ait une vie paisible, lui et sa famille, même après l’exercice du pouvoir. Nous avons aussi sollicité des prières pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar en l’occurrence le Premier Ministre Amadou Ba pour une victoire nette au premier tour en février 2024 », a expliqué le Ministre Mohamed Diallo devant le Khalif de Thienaba, Serigne Assane Seck.

Prenant la parole, le saint homme a rappelé les liens séculaires qui unissent la famille du Ministre Mohamed Diallo et la ville sainte de Thienaba. « Lorsque j’ai vu votre premier ouvrage, je me suis dit que vous êtes sur la bonne voie, la voie du savoir et que votre cheminement annonce un futur étincelant », a témoigné le Khalif Serigne Assane Seck à l’endroit du Ministre.

Pour l’homme de Dieu, la relation entre la famille Seck de Thienaba et le Président Macky Sall dépasse désormais le cadre politique mais elle est désormais une affaire familiale.

« Nous ne sommes pas des politiques, nous ne savons pas rompre les relations quelque soit la situation. Donc la famille sera éternellement reconnaissante à l’endroit du Chef de l’Etat », a assuré le khalif Serigne Assane Seck.

4 COMMENTAIRES
  • Elhadji

    Dis-moi qui sont amis je te dirai qui tu es. Tous des corrompus vous n’êtes pas des hommes de Dieu des hommes de l’argent sale qui vous fait vivre. On ne connaissait vos relations avec ce dictateur sanguinaire qui a fait couler le sang d’innocents sénégalais et priver injustement de liberté de milliers d’autres sans que vous leviez le petit doigt, vous contentant de souligner de « relations familiales ». Honteux!!! L’argent que cet assassin vous donne c’est du riba c’est le sang du peuple que vous sucez

  • Bby

    Si Macky n’a rien à se reprocher, il n’a pas à se préoccuper de quoi que ce soit.
    Si les djinnés du traumatisme post pouvoir commencent à le hanter là y a rien à faire !!!

  • Mbassou

    Bravo excellence

  • Anishka

    Félicitations monsieur le ministre

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *