L’Etau se resserre sur les acteurs et actrices de la série «Cirque noire». Ils sont activement recherchés par la police de la Division Spéciale de Cybersécurité..
Selon Mame Mactar Gueye, c’est suite à une plainte de Jamra, ses alliés du CDVM et DQWI, après la publication d’un teaser d’une nouvelle série dénommée «Cirque noire». Une bande vulgaire très virale.
C’est dommage. Vraiment les parents doivent encore regarder l’éducation des enfants. Et aussi les filles d’aujourd’hui moom nagnou feigne télé rek. Rien d’autres. Même gratuite pour faire le buzz. C’est le moment où jamais de régulariser se secteur. C’est pas notre culture. Il faut regarder les maisons de productions. Quitte même à récupérer leurs autorisations
nos scénaristes sont en manque d’inspiration ou bien
envoie le producteur en prison