Série A: Naples de Koulibaly à la conquête du fauteuil devant la Juve ce dimanche

Avec 4 points de retard sur la Juventus, le Napoli a une dernière chance de se rapprocher du leader en se déplaçant dans son antre, l’Allianz Stadium, dimanche soir à 20h45.

Le moment tant attendu est enfin arrivé, le sort de la Serie A va être décidée (ou presque) du côté de l’Allianz Stadium entre la Juventus et le Napoli ce dimanche soir. Pour beaucoup d’observateurs du football transalpin il s’agit de l’ultime tournant : soit la Juventus cale et donne un ultime espoir au Napoli pour que les Azzurri raflent le Scudetto soit elle enterre tout suspense. Mais la tâche ne semble pas des plus simples pour les hommes de Maurizio Sarri qui n’ont jamais su s’imposer dans le nouveau stade de la Vieille Dame (sept rencontres jouées pour six victoires et un match nul).

Pour voir des Napolitains vainqueurs en terre piémontaise, on doit remonter à la saison 2009-2010 et une victoire 3 buts à 2 au Stade municipal de Turin. Alors que les bianconeri mènent 2 buts à 0 grâce aux buts de David Trézéguet et de Sebastian Giovinco. Mais les Napolitains vont parvenir à réaliser une sacrée remontée en s’imposant grâce à un doublé de Marek Hamsik avec un visage des plus juvéniles.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire