Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego TV : Y'en a marre et Frapp sont-ils des concurrents ? La réponse de Fou Malade

La question de la supposée mésentente des mouvements de jeunes, à l’instar de Frapp et de Y’en a marre,  a été posée mercredi aux leaders du mouvement Y’en a marre, en marge de son point de presse.

Des convictions exprimées

Publicité

Fou Malade, préposé de répondre à cette question, assure que Frapp et Y’en a marre ne sont pas des concurrents. Même si, avance-t-il, les deux mouvements ont des convictions exprimées différemment sur le terrain.

Ainsi, Y’en a marre et Frapp travaillent ensemble à travers des plateformes comme Nio Lank, Aar liniou Bokk dont Guy Marius Sagna est le coordinateur.

Publicité

Il y a bien une occupation du terrain

Et le travail effectué par Y’en a marre a grandement influé sur des décisions importantes prises par les autorités. Et, au delà, avec cette situation de pandémie, Y’en a marre fait aussi dans la sensibilisation, a ajouté Fou Malade.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. gnegno

    @@@@@@ »..Nous avons tous des convictions, mais nous combattons différemment.  »

    Disons plutôt: VOUS COMBATTEZ DE LA MEME MANIERE MAIS VOUS AVEZ DES CONVICTIONS DIFFERENTES

    1. VOUS AVEZ CERTAINEMENT LA MEME ATTITUDE NIHILISTE VIS A VIS DES DIFFERENTS REGIMES POLITIQUES QUI SE SONT SUCCEDES AU SENEGAL !

    2. VOUS ETES ASSUREMENT DES ACTIVISTES ALIMENTAIRES

    3. VOS COMMANDITAIRES/PATRONS SONT DIFFERENTS, AVEC UNE FEUILLE DE ROUTE DELIVREE PAR DES ONG ETRANGERES POUR LE COMPTE DE Y EN A MARRE; ET UNE FEUILLE DE ROUTE DELIVREE PAR LE MOUVEMENT DES FORCES DEMOCRATIQUES DE CASAMANCE MFDC A GUY MARIUS SAGNA ! CE DERNIER EST LE PIRE DES ACTIVISTES CAR TOUT CE QUI L INTERESSE C EST DESTABILISER LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE PAR LE MENSONGE ET L AGITATION


    @@@@Energies Positives ???????????

    VOUS ETES PLUTOT UNE SOMMATION D ENERGIES NEGATIVES COMME LE MOUSTIQUE ET LA PUNAISE QUI EMPECHENT LE PAYS D ETRE SEREIN ET DE TRAVAILLER !!!! 


  2. Mor ndiakhoum

    Frappe mo am crédibilité.

    Ngenene gni defagougnou bilan bi

    Bilanhou khaliss biniou wakhni

    dafa diogue fifa laniouy khaar

    Nio khamni daniou lek pep


Laisser un commentaire