Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego Tv - Résultats présidentielle, arrestations: La coalition "Idy 2019" annonce un grand rassemblement

Les jeunes de la coalition « Idy 2019 » dénoncent avec la « dernière énergie » les nombreuses arrestations, dont ils sont victimes. En conférence de presse ce lundi, ils annoncent un grand rassemblement pacifique à la Place de la Nation, si leurs camarades détenus « arbitrairement » ne sont pas libérés.

Ils exigent ainsi la libération immédiate et sans conditions des détenus dans les brefs délais. Badara Gadiaga et ses camarades interpellent toutes les organisations de défenses des Droits de l’Homme à jouer leur partition devant cette situation.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. NE PAS RECONNAÎTRE LE VERDICT DES URNES, EST ANTI DÉMOCRATIQUE.

    CELUI QUI APPELLE AU NON RESPECT DE LA LOI, IRA FAIRE UN TOUR AU M.A.C. DE REUBEUS.

    DEMANDEZ À BARTHÉLEMY DIAS.


  2. Retour de votre amour

    cet homme est extraordinaire de part ses bienfaits,

    j’ai connu dah _ici sur sénégo.

    il m’aider pour que mo marie revient avec moi et aujourd’hui nous avons un bébé

    merci Dah Djifa 0022&998&941&013


  3. Londonboy

    Votre cretin de President MarySall n’a aucun respect pour les sénégalais. Il vole nos élections et se permet de semer la terreur dans le pays. Il faut que le pays se révolte sinon cette dictature durera des années et avec l’appui des européens, les sénégalais redeviendront des esclaves comme vous voyez en Lybie


  4. Svp woye pdt de la république ngiir yalla liberes ses gens je ss ton miltent je vs en prie tout y calme svp n engager plus des choses c terminer on a gagner prtdone ne peut rien c la volonté de dieu je serais un premier conseiller d autre vs nargue ils ne sont pas sérieux ce lui qui vous dit que des gens la doit être emprisonné ils n aime pas notre Sénégal et il ne vous aime pas moi que je vs aimes libéré des gens .


Laisser un commentaire