Senego Tv - Petersen - Le Lieutenant-colonel Pape Ange-Michel Diatta allume l'avertisseur

Le lieutenant-colonel Pape Ange-Michel Diatta du Groupement des sapeurs-pompiers est revenu sur les difficultés auxquelles ses éléments font face lors des interventions. Il a décrié la non-conformité des marchés au Sénégal et le manque de bouches d’incendie, dont l’implantation fera l’objet d’une étude, selon Cheikhou Cissé, Sg du ministère de l’Intérieur, avec les services d’incendie et de secours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Eugene sengor,

    Quesque le plan senegal emergent à rapport avec les installations Électriques ANARCHIQUE qui existe dans nos marchés depuis le temps de SENGHOR arrête de maître tous les failles qui dû payer sur le dos de S-E Mr MAKY SALL car il a dirigé le senegal que depuis 7ans et que es que vous dites des ces prédécesseurs ?

    C trop facile de critiquer.

    Wa salam


  2. Ont.dirais.que.ya.pas.dautoriter.dans.ce.pays..medecin.a.pres.la..

    Mort.les.autorites.doivent.prendre.toujour.les.devants.mettre.les…..bouches.dincendie..mais.vous…..

    Passer.tous.vos.temps.defectuer.la.politique.politicienne..nous.les…africains.nous.sommes.enretard..vous

    Passait.tous.vos.temps.a.parler……est.prendre.largent.du.contrubuables.vous.remetez.au.marabouts.pour.se.maintenire.au.pouvoire


Laisser un commentaire