PUBLICITÉ

Senego Tv – Pape Diop : « C’est à nous d’imposer notre système à Macky Sall… »

Lors de ce sit-in de l’opposition, ce vendredi soir à la Place de l’obélisque, Pape Diop a incité les militants à créer un « rapport de force » contre le pouvoir en place, qui sera « favorable à l’opposition.  A l’en croire, c’est une action qui nécessite de grands efforts dans tous les domaines notamment physiques et financiers. 

Regardez !

Annonces
Annonces

8 commentaires

  1. samm dit :

    Kou mataloul parrainage noumouy imposé système si macky yaw amo diom dara

  2. seuleukh dit :

    @samm. Et surtout créer ce rapport de force EN PORTANT UN COSTUME DE PAS MOINS DE 500 000 FRS. En fait nous avons une opposition embourgeoisée constituée essentiellement d’anciens barons du PDS ultra riches et de fonctionnaires milliardaires qui ont recu des pots de vin honteux ou qui ont spolié les fonciers d’autrui.
    CETTE OPPOSITION CORROMPUE BOURGEOISE VA BIEN SUR EMBRIGADER DES FILS & FILLES DES CLASSES LES PLUS DEMUNIES ET LES ENVOYER AU CHARBON ALORS QUE LEURS ENFANTS SONT EN EUROPE, USA, CANADA POUR Y ETUDIER ET Y RESTER.

  3. Diola dit :

    Akhou pouneyi moko diap wade moko wakh

  4. Quand est-ce que ce guignol va se rendre compte qu’il ne représente rien dans ce pays pour qu’il nous colle la paix ?

  5. nr dit :

    Mr Sonko ou Monsieur 12 % ? Répondez vous-même, et sans insulter

  6. NTS dit :

    Hoo Monsieur 12% vraiment tu ma deçus…………..

  7. Rapor de physique bi khana moy soulévment populair yén opositionbi boulén tal sounou réw nguir sén intéré bop sinon délén jital séni diabar ak séni dom ba paré

  8. Camus dit :

    Pape Diop est devenu méconnaissable. Et puis ce gars se prend qui? Ces amis doivent lui dire la vérité. Le costume de président est trop ample pour lui.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *