Senego TV: Pa Nice et Wadiou Bakh: « On veut corriger les mœurs par l’insulte… »

Pourquoi Pa Nice et Wadiou Bakh ont osé innover avec ce format, la pédagogie par l’insulte pour éliminer des comportements prohibés.  En mettant le doigt dans la plaie.

Ces deux artistes hors du commun, qui manient l’humour en évitant la langue de bois, affolent aujourd’hui la toile. Ils vouent aux gémonies, disent-ils, ces pervers et autres déviants jugés indésirables dans notre société. 

« Les Sénégalais font du n’importe quoi, nous faisons nous aussi du n’importe quoi avec l’insulte à la bouche.  Les Sénégalais nous apprécient avec cette manière de faire. Nous ne sommes pas des hors la loi. C’est tout simplement une stratégie de communication pour que notre message atteigne nos cibles.  Dans la mesure où des experts et autres savants, malgré leur alerte,  ne sont pas parvenus à corriger ces éléments indésirables ». 

Regardez:

2 COMMENTAIRES
  • RAKAR

    Vous êtes très incorrect seulement, une personne bien éduqué ne véhicule jamais un message l’insulte à la bouche… Savez vous qui vous écoutent ? Et si ce sont vos propres parents qui vous ont mis au monde ? Réfléchissez… Salut.

  • Trump+chien

    Felicitation nerkhe dale der lerne diare si diguebi

Publiez un commentaire