Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Senego Tv - Ndella Madior : "Amnaa 2 300...prétendants mais atanougn ma"

Ndella Madior Diouf est une femme entière. S’agissant sa vie privée, la politicienne ne laisse rien en rade. Sans détours, la patronne de presse est revenue sur ses divorces et sa vie quotidienne. D’ailleurs, elle a révélé au micro de Senego, avoir de nombreux prétendants qui lui courent après, mais…

La suite vaut qu’on s’y intéresse !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Door@fayoou

    Ndella madior tu n’es pas sincère dans tes dires.

    Reste tranquille et continu ton boulot.

    Nous savons tous que tu en campagne de recrutement de jeune homme.malheureusement pour toi depuis ton annonce tu n’as pas été sollicité par aucun jeune.

    Tu veux te rajeunir,non c’est fini les jeunes d’aujourd’hui sont tous conscients des jeux que vous menez dans le k.o de leurs carrières.

    Tu as passé toit ton enfance a sucé la queue du blanc après avoir perdu cette jeunesse ,tu préfère retourner vers les gens que tu ne considéré même pas.

    Les jeunes n’ont pas ton temps.

    Je suis sûr qu’il n’ya pas jeune dans ton liste.

    Ngiiir may niou diaam.

    Yaw koula diapal temps nga beug.

    Fi lolou amatoufi.

    Robinet yi teudj neuh.


  2. Très prétentieuse cette Ndela Qui ne pourra jamais un homme de sa vie un elle est très vilaine croyez moi avec des n’arrives si « Hotou » alors elle a des problèmes sociaux qui confond gagner l’argent et son utilité pitié il faut se ressaisir car tu es vraiment en retard malgré tonpetit niveau social depuis l’Europe je te suis il faut descendre sur terre essais de revoir ta vie….KAO D.


Laisser un commentaire