Senego TV – Moustapha Gueye: «Que Papa Sow reste désormais à Fass à 1000%… »

Pour préparer Ama Baldé, le 17 février dernier, Papa Sow était écartelé entre deux écuries. Le Puma faisait des contacts avec Modou Lô, tous les matins aux Parcelles Assainies et tous les après-midi avec Gris Bordeaux à Fass. Pour Moustapha Gueye, Papa Sow, qui a d’ailleurs perdu son combat,  est un enfant de Fass et il est pensionnaire de l’écurie Fass.  « On ne lui refuse pas de s’associer aux  lutteurs de Parcelles, tels Modou Lô et consort… Désormais, il est temps qu’il reste à Fass pour préparer ses combats ».  

Ecoutez-le au micro de Bour Guéwel, Mansour Niang et Birahime Sylla…

1 COMMENTAIRE
  • Teuz_ra

    Faux débat.
    Papa Sow est dans une situation particulièrement difficile.
    Il est né à Fass sa famille est liée à Fass car y ayant résidé depuis les indépendances.. Mais çà fait 30 ans (quand-même) qu’ils ont déménagé à Fass..

    Il ne peut pas considérer uniquement l’aspect sportif. Il est humain. Dans 10 ans il aura 46 ans et aura pris sa retraite. Il continuera de vivre aux Parcelles, pas à Fass. Donc il a raison d’avoir des relations amicales et saines avec les parcellois. C’est avec eux qu’ils se réveillent tous les matins et qui partagent tout avec lui. Et çà ne l’empêchent pas d’aller à l’entrainement à Fass tous les jours et d’être un lutteur de Fass.

    Comprenez-le ! En plus, il fait partie des lutteurs les plus disciplinés, les plus éveillés et les plus conscients.

Publiez un commentaire