PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Senego TV – Mondial 2018: « Il n’y a jamais eu de problème entre le 12ème Gaïndé et Allez Casa »

En conférence de presse ce mercredi 11 juillet, les membres du 12ème Gaïndé sont revenus sur leur supposé problème avec le comité de supporter « Allez Casa » en Russie. Dégageant en touche cette histoire de bagarre dans l’avion lors de leur retour au Sénégal, Abdou Aziz Gningue a confié au micro de Senego qu’il « n’y a jamais eu de problème entre le 12ème Gaïndé et Allez Casa ». Selon lui, dans l’avion, c’est un membre de l’APR qui se disputait avec les agents du ministère du Sport.

Regardez!

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces

(2) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Ben

C’est bien alors, mais allez casa mome dédéte dou moromou béneu groupe supporter meme bounékké club c’est les meillieurs depuis 1979 haha.

PRINCE

Arrêter d’amerder les gens avec allez casa pourquoi ils ne ce sont pas mis sur une même place pour supporter avec le 12eme gaïndé. Mais si vous êtes intélligent en plus ayant une bonne écoute de la sonnorité mais vous saurez qu’ils ne peuvent pas être ensemble pour supporter. il ne jouent pas le même rythme et ils n’ont pas la même façon de supporter et si chacun d’entre eux je veux dire 12eme gaïndé et allez casa se mettent de son côté pour supporter sa fera comme si le sénégal avait 12 000 supporter et en faisant plus de bruit pour les lion

Publier un commentaire