Publicité

Senego Tv - Médina : Quand Idy perturbe le discours de Bamba...

Bamba Fall ne soutient aucun candidat. Il a suggéré à ses militants de choisir parmi les quatre (4) candidats de l’opposition. A cet effet, quand il a cité le nom de Idrissa Seck, les Médinois ont entrecoupé son discours par des cris de joies. Qui a dit que Ndamal Kadior a séduit Médina ?  

Regardez ! 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. astou walo

    Idrissa seck risque de remporter ces elections au premier. Une premiere dans l’histoire politque de ce pays risque d’arriver ce dimanche 24 fevrier.


  2. amadaou

    L’opposition n’a plus aucune chance, ils savent qu’ils ne gagneront pas, mais au lieu d’agir honnêtement et d’accepter la défaite certains refusent de l’admettre et préférent boycotter les élections pour ne pas se voir perdre.


  3. Lorede

    Idrissa Seck cash des millions. Sa fortune s’éleverait à 20 millions de dollars. Des documents formels classés confidentiels ont été publiés et révèlent qu’Idy est un vrai escroc. Comment a-t-il obtenu tout cet argent ? Et qu’en fait-il ?


  4. Beckie Nandjous

    Idrissa Seck est rejoint par tous les recalés de la campagne, aussi grande soit cette coalition qui soutient Idrissa, il serait prudent de peser ce qui est dans ce conglomérat ! Les recalés qui se sont rangés derriere lui ont déjà montrer leur limites en échouant


Laisser un commentaire