PUBLICITÉ
Senego-TV – Médiation au Mali : « Macky sème la pacification », selon Habib Niang
PUBLICITÉ

Senego-TV – Médiation au Mali : « Macky sème la pacification », selon Habib Niang

« Il faut que les Sénégalais soient solidaires et félicitent le Président Macky Sall…« , selon Habib Niang. Le président du Mouvement “And Suxalli Sénégal” Ak Habib Niang, lors d’un entretien avec senego, a été interpellé sur la médiation des chefs d’Etats de la CEDEAO au Mali, dont le Président Macky Sall.

PUBLICITÉ

Homme de Dialogue…

Pour M. Niang, « le Président Macky Sall est d’abord un homme de Dialogue, un homme social, un homme de paix… » Le chef du département cadastre de Guèdiawaye estime que le déplacement du chef de l’Etat au Mali a été utile.

Ambassadeur de la paix…

« Parce que lorsqu’il se rendait au Mali, il a invité la société civile avec lui. C’est qui est très important… Pour dire que le Président est conscient de tout ce qu’il fait. Il est un ambassadeur de la paix…« , selon M. Habib Niang.

Regardez

#HabibNiang #MackySall #Mali

85
PUBLICITÉ

6 commentaire

  1. Malick Diallo

    ce president nest pas un homme de dialogue combien de foi aux senegal les dialogues ont ete veinnent que de mensonge .monsieur vous vous etes des flatteurs est tout flatteurs depend de celui qui lecoute. il faudras travailler cest mieux est vous balaie le devanture de votre porte avant de faire sapeur pompier aux mali

  2. Hugues

    Franchement on à pas besoin d’un cireur de chaussure comme vous Cher Monsieur!!! Le plus triste c’est que Senego vous publie !!!! Vous êtes tous des moutons lamentable.

  3. jean sunu

    Il a raison, Macky Sall a toujours ete un homme de dialogue, il faut le souligner.

  4. Abddel

    MS a fait du Senegal un pays prospere ou il est agreable d’y vivre.

  5. Moustapoha lo

    Moi aussi je suis tres fier de la vision de Macky Sall et de sa facon de travailler qui est tolerante.

  6. pako

    Macky Sall est un panafricain qui veut le meilleur pour le Senegal et l’Afrique.