Senego-TV-Me Ousmane Sèye: "Cette année, on n'a vu aucun candidat se crêper les chignons pour des couleurs. Parce que..."

« Cette année, on n’a vu aucun candidat se crêper les chignons pour des couleurs. Parce qu’ils sont cinq (5)« , ce sont là les arguments de Me Sèye pour justifier le système du parrainage. Les avocats de Macky Sall étaient en conférence de presse, ce vendredi à la maison de la presse.

Me Sèye est revenu sur la tenue du scrutin du 24 février 2014. Pour lui, c’est grâce au parrainage, qu’il n’y a pas eu d’incidents et, que les sénégalais ont pu voter sans aucune difficulté.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. APRÈS AVOIR EMPRISONNE DES ADVERSAIRES MODIFIE LE CODE ÉLECTORAL LE FICHIER ÉLECTORAL ET LA CARTE ÉLECTORALE..INSTITUE LE PARRAINAGE .RETENU LES CARTES D’ÉLECTEUR REFUSÉ LE VOTE À D’AUTRES SÉNÉGALAIS ET ACCEPTÉ L’INSCRIPTION ET LE VOTE DE MINEURS DANS SES FIEFS…C’EST IMPOSSIBLE DE PERDRE MAIS LES SÉNÉGALAIS NE L’AIMENT PAS..VEUX QUI ONT VOTÉ POUR LUI LONT POUR SAUVEGARDER LEURS PRIVILÈGES


  2. ngalakh tchakry

    Les candidats perdants ont eu un reveil brutal, ils ne s’en remettent pas. C’est pas Macky Sall qui a boucle leurs becs mais le peuple silencieux. le peuple silencieux est souverain. C’est lui qui elit, ce n’est pas les religieux, ni les partis et coalition.


Laisser un commentaire