Senego TV: Me Amadou Sall sollicite les prières de Limamou Laye pour que l’opposition triomphe…

L’opposition reste déterminée à contre-carrer le vote du projet de loi sur le parrainage, demain à l’Assemblée nationale. Et Me Amadou Sall, membre du Comité directeur du Pds, déniché mardi par les reporters de Senego au domicile du Khalife des Layènes, à l’occasion de l’Appel, ballaie d’un revers de main cette psychose de violence ou cette appréhension des Sénégalais sur le vote dudit projet de loi…

L’ancien ministre de la Justice a plutôt sollicité les prières de Limamou Laye et sa famille afin  que les revendications de l’opposition triomphent dans la paix.

« Nous ne prêchons que la paix. Mais est-ce que Macky Sall veut la paix? », s’est interrogé la robe noire.

Regardez:

2 COMMENTAIRES
  • Birame Ndoye

    LIMAMOU LAYE NE PRIERA POUR AUCUN PARTI POLITIQUE.
    VOUS AVEZ ÉTÉ AU POUVOIR ET ON VOUS A VU.
    VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES.
    LES SÉNÉGALAIS SOUFFRIRONT TOUJOURS.
    AUCUN D’ENTRE VOUS, N’A LA SOLUTION À NOS PROBLÈMES.
    SEUL DIEU LE TOUT PUISSANT PEUT NOUS AIDER.
    NE VOUS PRENEZ PAS POUR CE QUE VOUS NE SEREZ JAMAIS.
    PARTI AU POUVOIR COMME OPPOSITION, LES PROMESSES QUE VOUS FAITES N’ENGAGENT QUE CEUX QUI Y CROIENT.

  • GANGSTAPOLITICS

    A tous les citoyens conscients , vous avez le droit et le devoir de participer á la vie active de notre pays..Mais ne soyez pas dupes ne vous faîtes pas tirés pu tués. Car tous ces politiciens du cotè du pouvoir comme du coté de l’opposition sont tous pareils. Dîtes á ces politiciens d’envoyer á la manifestation leurs enfants,leurs femmes, leurs méres, leurs méres. Mais ils ne le feront pas. Ils préférent les laisser au chaud ou au froid c’est selon. Mamadou Diop a été tué en 2012 lors des manifestations pour le départ de Wade. Aujourd’hui aucun de ces politiciens ne s’occupe de da famille..Tous ces politiciens sont des vautours.

Publiez un commentaire